Le Jeep Révolution BFR-3

Général
Publié le 19/11/2017

Voici la naissance d'une nouvelle révolution : un Kart à pédale pour les petits aventuriers. Un véhicule qui permet vraiment de rouler n’importe où. Equipé de pédales robustes et de vrais pneus, il est possible de profiter de toutes les fonctionnalités d’une vraie voiture avec Jeep Révolution BFR-3. Des pneus qui procurent une adhérence parfaite. Une expérience qui ravira tous les conducteurs.

Aspect technique du produit

Avec un design au top, il est équipé de 3 vitesses et d'un pneu de 40 cm. Il est doté d'un garde boue à l’arrière pour éviter que la boue ou l'eau ne gicle. Il dispose également d’un cadre renforcé. Il est possible de rouler à toute allure tout en profitant d’une parfaite stabilité parfaite sur tous les terrains grâce à l'essieu oscillant. Outre cela, il dispose d’un cadre de siège amélioré auquel il est encore possible d’ajouter un deuxième siège au kart. Le véhicule parfait pour les petites ballades entre copains. Son moyen BFR permet de pédaler vers l'avant, vers l'arrière ou encore de freiner. De plus, celui-ci permet de laisser les pédales immobiles tandis que le kart à pédales continue à avancer. C'est une jeep unique en son genre. Son double commande à bille permet une conduite très souple lors des passages dans un virage. Impossible de trouver mieux que ce Kart de Jeep.

Où se procurer le Jeep Révolution BFR-3 ?

Un nouveau modèle d'automobile tout terrain, qui ne laisserait personne indifférent. Le Jeep Révolution BFR-3 est déjà disponible sur le marché. Pour ceux qui ont l’intention de s’en procurer, cette innovation est vendue à environ 858 euros. Elle est disponible dans différents points de vente ou encore dans les boutiques en ligne.

Alors pourquoi attendre ? Ne ratons aucune occasion pour se décompresser à bord de ce Jeep et que l'aventure commence !