La borne d’arcade, pour une partie de jeu vidéo ludique !

Général
Publié le 16/12/2017

Vous souhaitez de nouvelles expériences de jeu vidéo ? A vrai dire, il y a une infinité d’environnement de jeu pour les gamers afin qu’ils puissent passer un bon moment de jeu vidéo. Mais il y a une exception que vous n’aviez peut-être pas encore eu l’occasion de tester : la borne d’arcade. La démarche est assez déroutante, car avec ce modèle de jeu vidéo, vous plongerez dans un univers de casino où le challenge sera de remporter des points, mais aussi de l’argent. Alors, la borne arcade, ça vous fascine ? Découvrez ici ce que vous devez savoir à propos de ce jeu vidéo exclusif.

La borne d’arcade pour s’évader un peu du quotidien

Jouer au jeu vidéo en se séquestrant chez soi peut devenir trop routinier, c’est pourquoi la borne d’arcade permet de s’éclipser de son quotidien et de s’amuser dehors. Certains établissements comme les bowlings et les centres commerciaux installent des bornes arcades dans leurs enceintes et cela vous procure un autre environnement plus engageant.

Découvrez toutes les déclinaisons de borne d’arcade

Il faut aussi reconnaître qu’il existe différentes gammes de bornes d’arcades dans la nature et que certaines seront moins motivantes que d’autres. La version la plus ancienne est encadrée dans un meuble et dispose d’un écran dont la qualité des images laisse à désirer mais l’apparition des « cocktails » a changé la donne. Ce sont des versions de bornes d’arcades sous forme de table ou plusieurs participants peuvent interagir ensemble. En France, les bornes cocktails attirent surtout les bars et les cafés. Pour accéder à la version la plus fascinante des bornes arcades, vous devez rendre en Asie, car c’est dans ce pays que se trouve le Candy Cab. Concrètement, c’est une borne d’arcade miniature qui se déplace à roulette et dont la qualité graphique dépasse les attentes des joueurs.