ADNS : Leader en France pour la vente de cigarette électronique en gros

Général
Publié le 19/03/2019

S’il y a bien un marché de plus en plus grand c’est bien celui de la e-cigarette, qui depuis son arrivée n’a cessé de grandir de manière exponentielle dans le monde et donc en France. C’est dans ce contexte qu’a émergé un acteur désormais majeur sur le marché : Le grossiste en cigarettes électroniques ADNS. Un des acteurs les plus significatifs chez les grossistes en cigarettes électronique du marché hexagonal.

Un grossiste en e-cigarette depuis 2013

Si son activité débute en 2012, c’est en 2013 qu’ADNS devient le leader sur le marché français des grossistes de la vape. Une progression fulgurante qui a mené à ce que désormais ADNS soit un acteur phare sur le marché avec plus de 8500 références de e-cigarettes et de e-liquides.

Des livraisons autour du monde

Si ADNS a réussi à s’imposer c’est entre autres grâce au fait qu’ils peuvent livrer dans le monde entier facilement. En effet, l’implantation d’ADNS à Marne-la-Vallée en seine et marne, à proximité des deux aéroports internationaux est idéal pour livrer ses commandes dans près de 50 pays. Ceci permettant des livraisons simples en France et à l’étranger. Ce sont de cette manière plus de 4500 boutiques dans le monde qui font confiance à l’entreprise en s’approvisionnant auprès d’ADNS.

Un marché qui se développe

Le domaine de la e-cigarette est en très fort essor depuis quelques années. Pour preuve, le nombre vapoteurs a plus que doublé lors de ces 3 dernières années. En effet, Les anciens fumeurs se dirigent vers la e-cigarette pour quitter la cigarette classique.

Une croissance folle

Devant cette forte croissance de nouveaux acteurs sont immanquablement apparus pour répondre à cette nouvelle demande. Difficile alors de savoir à qui s’adresser pour s’approvisionner parmi ce large choix de produits. Ceci implique des connaissances à la hauteur et c’est justement ce que ADNS propose. Plutôt que de s’approvisionner chez un tas de spécialistes différents en e-liquides et en e-cigarettes, ADNS centralise pour vous vos achats et aura déjà fait la sélection des meilleurs produits du marché pour vous. Grâce à sa connaissance du marché, et à ses contacts privilégiés auprès des grandes marques comme Innokin, ADNS vous permet de vous reposer en ne commandant que chez un seul interlocuteur.

Pourquoi choisir ADNS ?

Des références par milliers

Parmi les leaders chez les grossistes en cigarette électronique, ADNS est le plus sérieux. Grâce à son vaste choix de produits (170 marques de e-liquides et plus 7000 références de produits) ADNS vous garantit de trouver forcément ce qu’il vous faut pour vos clients. Et ce choix, c’est ce que propose de fournir ADNS à plus de 4500 magasins dans le monde.

Des expéditions au cordeau

Avoir du choix est une chose, mais recevoir vos commandes vite et en bon état, c’est mieux. Les colis ADNS arrivent (même à l’autre bout du monde) sous 48 heures via UPS ou Chronopost.

La recette du succès ADNS     

Mais alors comment ADNS a réussi à se faire une place sur ce marché si concurrentiel ? La recette repose sur 2 piliers : simplicité, transparence, et expérience.

La simplicité 

Commander chez ADNS, c’est simple. Pas de commandes auprès de la Chine. Fini donc les risques d’acheter de la mauvaise qualité, adieu les frais de virement à l’international, et terminé les taxes d’importation, sans parler des délais de livraisons de plusieurs semaines. On vous l’a dit : simple !

La transparence

Chez ADNS, pas de questions à se poser sur la marge grossiste et combien vous coutera de passer par un intermédiaire. Les tarifs ADNS ce sont les mêmes que ceux des fabricants. Aucun coût ajouté. Et ça c'est l'assurance pour vous d'acheter au meilleur prix sans avoir à vous demander si la marge grossiste va varier ou pas.